Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
17 novembre 2007

Tomeru...

sig_35


Stop, je veux tout arrêter.

Un peu marre, à vrai dire, un peu trop. C'est pas du blog, que j'en ai marre, mais de tout. Absolument tout.
Quand il n'y a que quelques personnes qui daigne me sortir de mes idées noires, d'autres se prennent à coeur joie de me rejetter dedans.
Je ne viens pas jouer la victime, et vous lêcher les pattes pour que vous me plaigniez, ou que vous pensiez que je sois la grande malheureuse qui souffre.

 

J'en ai raz-me-cul, c'est aussi con que ça. Et je viens vous le dire, même si ça vous emmerde, j'en ai rien à battre.
Si ça vous plait pas, ben venez me le dire en face, j'vous attend bras grands ouverts. Merde à la fin...

Alors j'arrête, et je verrais si après, je voudrais recommencer.


B L
O G  .  E  N  .  H  I  A  T  U  S  _ XX.X


Image » © Shizoo

Publicité
Commentaires
H
JE TAIME MON DOUX PRINCE. * 3 *
H
Rooooh mah keskysepass" ???<br /> Besoin de tapper sur des gens qui sont vilains avé twa ?<br /> Moi suis là mwahahahahahahah<br /> COURAGE Choupette ♥
D
Wé chui pas une arme hein chui un caca /sbaaaam >_<
A
SHUSHU * OOOO *<br /> <br /> Allons les taper ensemble <33333 *BAM*<br /> Merci ma femme, ni t'aime fort fort itouu (L)
A
è w é <br /> et moi? hein!<br /> Moi aussi je veux les frapper! :P<br /> *PAF*<br /> <br /> Moi je t'aime! >//3//< <br /> Serais toujours là pour toi! (même si je te sers royalement à rien! XD *s'enfonce toute seule* *sort*)
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité