Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
7 décembre 2007

La connerie du jour \o/

Bwah ! Ce petit temps de pause m'a fait du bien ! Il m'a empêché de cavaler sur mon écran pour voir comment ce passait mon blog (bon j'avoue là, je mens...), j'ai d'ailleurs été très émue par vos petit commentaires qui m'ont donné un petit sourire = ) (il faut dire, ces dernier jours j'en avais bien besoin...) Bref, la semaine étant enfin finie, je m'accorde une petite escapade dans le nawak, et vous rapporte de ma pêche deux vidéos complètement sans intérêt me direz vous, mais qui possède une certaine... Agilité.
Bref, je vous laisse voir ces deux petites vidéo à la musique originale de Harder, Better, Faster, Stronger - Daft Punk .
Vous m'en direz des nouvelles, parce que Mamie Azu vous fera pas ça tous les jours non didiou ! Savourez mes enfants, pour le plaisir de vos yeux \o/ Vous pourrez ainsi avoir l'occasion que les Daft Punk ne se sont pas trop foulés au niveau des paroles de la chanson... M'enfin bref.


• Daft Hands :

• Harder Bodies Faster Stronger


Et dire que ça fait fureur sur le net, bordel, à ce rythme là, moi aussi je me fout un carton en alu sur la tête et danse en slip comme une moule griffonnée de partout... Areuhm, ne négligeons tout de même pas que c'est... Des jours d'expérimentation ça ! Mais bon, sacrés Daft Punk quand même, ils savent même garantir l'anonymat des gens qui gigotent sur leur trame sonore 8D Enfin faut dire, j'aimerais tout sauf être reconnue dans la rue pour ce type de vidéo...

Enfin bon, tout ceci pour dire, « À quand ce genre de chorégraphie à la Star Ac' ? »

Publicité
Commentaires
H
Moi je trouve ça abusé XDDD<br /> Ils ont du y passer des heures lol...
Z
PUTIIN,J'AI RIEN COMPRIS A TON PUTIN DE BLOG <br /> Y'ME DIISE : Erreur : vous devez indiquer une adresse email.<br /> QUII AIILE SE FAIRE FOUTRE XD<br /> <br /> Je Sais Meme Pas Si Y S'on Envoyer Les Autres Com'ss, Sii Oui, J'aii L'air D'une Conne Comme D'hab'<br /> <br /> Mais .. <br /> VIVE LES NULES <br /> <br /> Moi J'diis Y'en A Qui S'AMUSENT A Faire Des Videos<br /> Dans La 1iiere, On Voiit Les Cheveux Du Mec XD<br /> Mon J'pars En Couiille <br /> Donc , Je Vais Te Laiiser Mooisir<br /> <br /> ADIOOS AMIGOOS<br /> <br /> P.S : T'iinkete, On Se Roulera Dans La Boue Un Jour XD
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité