Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
20 janvier 2008

My sweet løve ~

Sans_titre_1

Ah ben tiens, ça faisait un bon bail que j'avais pas fait de nouvel article! 8D C'est bon Ruru, t'es contente? J'lai fait ton article! èOé *PAF*
Donc walou, je poste mon éternelle humeur du jour: FATIGUEE, ENERVEE & PAS HABILLEE! *PAF*
"_" Les cours ont repris, depuis déjà bien longtemps. Et j'ai déjà envie de retourner en vacances T-T (faudrat attendre un mois /o/). Bref, en cette petite matinée, je vois déjà mon sac remplis de cahiers et de bouquins qui me lance des regards maléfiques et des mauvaises ondes pour me démoraliser, en me faisant penser à tous les devoirs que je dois faire... (oulah... J'vais m'faire soigner moi u_u).
Je profite donc de ce cours instant de tranquilitée, car après, je vais devoir m'activer pour bosser.
Je n'ai donc, rien à dire de spécial (qui à hurlé "OUAIII"? èé), et je sens que je vais passer ma journée sous mes couettes et sur l'écran...
Bwah, je déteeeeste les dimanches... Vivement vendredi soir prochain! XD
Pour les petit(e)s curieux(ses), l'image n'a sans doute pas grand rapport avec le texte... C'est tout simplement mon état d'âme. Ouai ouai, aller, j'l'avoue, j'ai un chirii! Mais j'en dirais pas plus, nyaha! XD Bref, j'ai graphouiller vite fait ce truc dont je ne suis vraiment pas fière x"D, en pensant à nous deux.
Pour information, normalement, ce n'est pas un couple sur cette image, mais un frère et sa soeur... Ouai ouai, ça fait amour inceste èé" Mais chut, rooh XD
N'ayant plus rien à dire, je vais retourner à mes appartements! TSCHUTSCHUSS LES GENS /o/

Publicité
Commentaires
G
xD Je.. J'aidien a dire.. Enfait.. Juste, QUEL EST CE TSCHUESS ? RALALALAAAA Tu kiffe la Prof D'allemanddddd !!!!! Bisouuus
A
L'ECOUTEZ PAS, ELLE MENT LA JALOUSE, PARCE QU'ELLE ELLE FAITR DU ROLLER SUR SA TERASSE! AHAH! *PAF*<br /> <br /> Te n'aime <3
H
Oui je suis contente. *_*<br /> C'est pas vrai, Azu elle passe pas son dimanche sous les couettes, elle va faire du roller à Décathlon ! /o/<br /> <br /> /sort/<br /> JE TAIME
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité