Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
28 décembre 2007

iPod Nano 3G (*σ.σ)

 32707
PARCE QUE TOI, JE T'AI VOULUS, JE T'AI EU !!!! ヾ(≧∇≦)ノ"

OSAWI *_* Belle bête, hein ? En joli bleu, avec ton bel écran et tes exactement 8 GB, je n'ai qu'à me réjouir ! <3
Huhu oui, finit l'époque de la brique de l'iPod Mini ( enfin, mini, 30*30 cm u_u ), les nouvelles technologies incarnées sous mon sapin ! *.*
T'es magnifique, tout petit et tu te glisse dans les strings poches, raaaah, j'te lâche plus maintenant <3

Areuhm, bref, cet article est aussi un clin d'oeil à ma femme Ashura, qui elle itou à fait un article sur l'iPod Nano <3 ( Allez vite voir son blog ;3 )

Rah, que le pouvoir de la musique se réveille en moiiiii ! > w < *PAN*

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air de la bonne bête nomade cet Ipod Nano.
H
BON TU TE GROUILLES DE METTRE UN NOUVEL ARTICLE TOI ! èOé<br /> /PAF/<br /> Je t'aime. *w*;;
D
BUHAHA enfin la réouverture *w*<br /> quoi je suis en retard è__è<br /> azuuuuuuuuuuuu je t'aime <33 mais je préfère ton i pod *w* /SBAAAAAAF
H
Il est jolie. ♥<br /> JE TAIME. ♥
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité