Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
21 février 2008

Apologize (feat. One Republic) • Timbaland


Timbaland - Apologize
envoyé par Timbaland


P'taiiiin! ;_; Mais pourquoi de telles chansons à chialer existent?! Oui oui, mon état du moment me permet de tirer une tronche de chien battus en entendant de telles musiques... V_V Aller, je sèche mes larmes et je vous laisse matter la vidéo! x) Mais avant, y'a bien un truc qui me fait marrer là dedans, c'est que c'est One Republic qui chante/joue le plus, et pourtant, on les vois moins que Timbaland, qui ne fait que des "Whoo, whoaaa". '_' Remarque, c'est lui qu'à fait tous les arrangements... 'Fin bref!
 

Publicité
Commentaires
H
Yeah je l'aime celle-là.<br /> Et te n'aime aussi mon doux !
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité