Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
21 février 2008

In the Mood for Love ~

(Pour les p'tits intellos du cinéma, ils comprendront bien vite que le titre de cet article est celui d'un (superbe) film de Wong Kar Wai.)


Houla, je manque sérieusement d'assiduité en ce qui concerne le blog! =_=;;
Ces derniers temps, j'avais plutôt la tête ailleurs je dois dire... Enfin bref. Je reviens donc pour vous donnez de mes nouvelles (de quoi "On s'en tape"? '_'), et ainsi pour poster mes innombrables pavés de texte que personne n'ose lire, rien qu'en voyant l'épaisseur du truc! /o/


Ainsi donc, ces derniers temps, je n'ai pas eu d'évènement "spécial" (si ne serait-ce que quelques chamailleries avec mon bien aimé conjoint), je reviens donc bredouille, sans trop quoi dire.
Ah si! C'est bientôt les vacances! /o/ Pour les gens de zone C (en France je précise au cas-où) comme moi, qui sont sans doute impatient de quitter leurs salles de classe pour les troquer contre de moelleux matelas chaud (où de belles paires de ski pour les petits veinards), car je commençais moi, en tout cas à en avoir marre d'entendre tous les gens des autres coins du pays savourer leurs jours de repos.
Enfin bref, je ne peux pas dire que mon moral soulève des montagnes en ce moment. Ça fait sans doute trop de temps qu'il tombe et ricoche sur le sol je pense.
Ma position actuelle n'est pas sublime, il y a bien pire que moi, mes problèmes sont succins par rapport à bien d'autres. Alors j'écris, les yeux dans le vague, tentant tant bien que mal à penser à autre chose.


Mais allez, je ne vais pas vous plombez le moral à tous, avec ça! v_v Pour changer de sujet donc, je prévois un nouveau design, avec de douces couleurs roses et vertes pâles, l'histoire de faire entrer le printemps en douceur...

Ceci étant dis, j'ai encore pleins de choses à faire, comme poster une partie pour que mon blog puisse vous être plus facile à lier étoo étoo. /o/
Alors sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous, bonne vacance à ceux qui les débutes/continues, et une bonne chance pour la rentrée aux autres! x)


See yøu again ~

Publicité
Commentaires
H
Alala mon doux. J'espère que ça va bien mieux pour toi !<br /> Me voilà de retour de vacances, et prête à affronter les cours Lundi ! 8D<br /> Profite bien de tes vacances à toi, profites-en pour ne plus trop penser à tes problèmes. J'espère sincèrement que tu vas mieux. En tout cas si tu veux parler je suis là. <br /> Aller, SMOUAK SUR TES FESSES MON DOUX ! <3<br /> Te n'aime. ~ <3
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité