Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WATERY_ [水っぽい]
WATERY_ [水っぽい]
6 novembre 2007

NO NAME }

Mayu__24_Quelle honte ! >_<

Voilà bien des semaines que je n'ai pas réactualisé ce petit blog U w U" ( pauvre de lui ! ).

Pourquoi ? Tout simplement parce que le coeur n'y était pas. Je n'ai pas de prétexte vaseux tel que " J'étais débordée " ou autre pour essayer de m'excuser.

Ceci étant donc dit, je n'ai rien d'autre à vous communiquer. Non, en fait, je poste juste pour vous dire ( au grand désespoir de certain ) que je suis encore en vie, et pour longtemps ( donc, c'est pas demain que vous aurez la paix ).
En bref ! Trêve d'ironie, je compte faire un éventuel ( je dis bien éventuel hein ? ) prochain design, qui, changera radicalement de couleur, marre de ces bleus et gris tout froid, même si on approche de la saison glaciale.

Bon, me trouvant ainsi à court d'inspiration, je vais donc vous laisser, vous voir replonger votre nez dans vos dures révisions et devoirs, eh oui chers amis, les cours reprennent dans DEUX JOURS à peine ! ^____^

J'en souris et pourtant, ça me donne envie de me jeter sous un train OMG >___>
Donc voilà ! Je vous souhaite de profiter bien de vos derniers jours, voir de votre dernière semaine si vous êtes un éventuel chanceux.

Bonne journée, ne tombez pas dans les escaliers <3

© Avatar by Shizun GFX

Publicité
Commentaires
G
Alors les nouveellles couleurs, ce sera jaune, rouge et vert mais pas vert sapin sion ce sera trop nOel =)ou alors orange rose (xD) et marron :) BisOus
WATERY_ [水っぽい]
Publicité
Archives
Publicité